News releases

Media contacts

For all information requests, please contact Debbie Cabana at +1 514 987-1616, ext. 4662 or Debbie.Cabana@
transat.com
.

For more information on the destinations and products offered by our tour operators, click here.

Jazz dans la nuit Air Transat Réservez votre siège pour une envolée musicale exceptionnelle

Montréal, le 11 mai 1999

Air Transat, le plus important transporteur nolisé au Canada, est heureux de s’associer au 20e Festival International de Jazz de Montréal et est fier de présenter la série de concerts Jazz dans la nuit Air Transat à la salle du Gesù.

«Air Transat a à cœur le développement touristique et à ce titre, le Festival International de Jazz de Montréal constitue un des événements majeurs de la saison touristique au Québec. Il est donc tout à fait naturel pour nous d’y participer à la fois comme transporteur officiel pour l’Europe et commanditaire officiel, » a souligné le président-directeur général de Air Transat, M. Philippe Sureau. En tant que transporteur officiel pour l’Europe, Air Transat assurera le transport des musiciens invités provenant des villes qu’elle dessert en Europe.

« Par notre engagement, nous comptons apporter notre contribution au succès et au rayonnement d’une des plus importantes manifestations culturelles et touristiques sur le plan international, et cela, tout particulièrement dans le cadre de son vingtième anniversaire, » a ajouté M. Sureau.

Air Transat, filiale à part entière de Transat A.T inc. est un transporteur offrant des vols nolisés à partir de cinq bases principales : Montréal, Toronto, Québec, Halifax et Vancouver. Sa flotte compte 21 appareils. Pendant la période estivale, Air Transat dessert principalement les destinations européennes et, pendant la saison d’hiver, les destinations soleil dans les Caraïbes, le Mexique, les États-Unis, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Pendant toute l’année, Air Transat relie les principales villes canadiennes. Par ailleurs, Air Transat est le transporteur désigné pour les vols réguliers entre le Canada et la France, en plus d’être le transporteur régulier pour les services entre le Canada et Cuba. En 1998, Air Transat a transporté plus de 2 500 000 passagers. La Société emploie 2 000 personnes.


print rss