News releases

Media contacts

For all information requests, please contact Debbie Cabana at +1 514 987-1616, ext. 4662 or Debbie.Cabana@
transat.com
.

For more information on the destinations and products offered by our tour operators, click here.

Air Transat et le festival d'été de Québec du Maurier

Montréal, le 24 mai 2000

Pour la quatrième année consécutive, Air Transat, la plus importante compagnie du secteur des vols nolisés au Canada, est heureuse de s’associer au Festival d’été de Québec du Maurier à titre de transporteur international officiel. Grâce aux places mises gracieusement à la disposition des artistes invités provenant des villes européennes desservies par Air Transat, les festivaliers auront ainsi l’occasion de rencontrer des gens qui viendront présenter une vision bien à eux de la culture et des façons de vivre de leur pays.

« Le Festival d’été de Québec du Maurier est sans aucun doute l’événement par excellence pour permettre aux gens d’ici de faire plus ample connaissance avec la culture d’autres pays, notamment les pays outre-Atlantique, fait remarquer le président-directeur général d’Air Transat, Denis Jacob. Les objectifs poursuivis par le Festival sont tout à fait en accord avec ceux que nous poursuivons en tant qu’acteur de premier plan du domaine des voyages vacances : donner au plus grand nombre la possibilité d’élargir ses horizons, de découvrir un autre monde. »

Air Transat, filiale à part entière de Transat A.T. inc., est un transporteur offrant des vols nolisés à partir de cinq bases principales au Canada : Halifax, Québec, Montréal, Toronto et Vancouver. Sa flotte compte 21 appareils. Pendant la période estivale, Air Transat dessert principalement les destinations européennes et, pendant la saison d'hiver, les destinations soleil dans les Caraïbes, au Mexique, aux États-Unis, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Pendant toute l'année, Air Transat relie les principales villes canadiennes. Par ailleurs, Air Transat est un des transporteurs désignés pour les vols réguliers entre, d'une part le Canada et d'autre part, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et Cuba. En 1999, Air Transat a transporté plus de 2 750 000 passagers. La Société emploie plus de 2 000 personnes.


print rss